NOUVELLE DIRECTION DE L’ACADÉMIE DU LAC

Madame / Monsieur,

Le comité de Direction de l’Académie du Lac a le plaisir d’annoncer l’arrivée de la nouvelle directrice, Mme Camille Credy, au sein de l’établissement.

Nouvellement nommée à ce poste clé, elle prend la relève de Monsieur Abdelaziz Zitouni qui occupait le poste depuis septembre 2013 et qui a récemment demandé de prendre sa retraite.

Son arrivée ainsi que plusieurs autres initiatives qui seront annoncées dans les semaines à venir témoignent plus que jamais du désir de l’école de jouer son rôle d’acteur mobilisateur en termes d’enthousiasme et d’épanouissement des élèves.

Mme Credy est une dirigeante reconnue pour son approche créative de l’innovation, et pour son implication dans son travail et dans tout ce qu’elle entreprend pour les enfants. Elle a notamment été Directrice chez l’établissement Bouabdelli.

Mme Credy, qui partage les mêmes conceptions et les mêmes visions du projet d’établissement de l’Académie du Lac, nous rejoindra officiellement le 01 août 2019.

Mme Credy dirigera avec dynamisme les équipes de l’Académie du Lac pour développer et améliorer de façon constante les apprentissages mais aussi la discipline et la sécurité.

De plus, elle tissera rapidement des liens privilégiés avec les centaines de personnes qui composent notre communauté.

Le comité de direction l’accueille donc avec beaucoup de fierté et lui souhaite plein succès dans ses activités.

Bien à vous.